Mes petites activités:

mardi 19 août 2008

1er essai en scrapbooking

Je disais que le scrapbooking était quelque chose qui ne m'intéressait pas spécialement, et puis j'ai reçu un petit kit de scrapbooking d'une amie...
Du coup je m'y mets, mais même pas par dépit; de voir tout ce petit matériel ça m'a donné envie...

Voici donc ma première création




TA DAM!


Bon, ça reste assez soft, j'ai tendance à avoir peur d'en mettre trop... mais je devrais pas, surtout pour le scrap!
Mais bon, pour une première, je trouve ça pas mal, et puis ça ressort mieux en vrai qu'en photo!



1 commentaire:

Marilia a dit…

Et bahh, ça bosse chez toi, meme avec un tout petit,le tableau tetines est super, et le scrap pas mal, il faut que je commence aussi a faire des choses pour la rentree, je n'ai rien fait pour l'instant....c'est les vacances
bises marilia