Mes petites activités:

dimanche 2 novembre 2008

Customisation d'une table




Dommage, je n'ai pas pensé à prendre une photo de la table avant, mais elle était vraiment moche, un espèce de bleu/vert/gris vieillot, les pieds métalliques presques rouillés...
Bref... Après un petit relooking serviettes, cette table va déjà mieux dans ma cuisine!

Et pour qu'elle ne se sente pas trop seule, j'ai aussi passé un p'tit coup sur la bouilloire, la salière et la poivrière:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super ta table!!! très printanière!!!

Anonyme a dit…

moi je l'ai vu pour de vrai nananerre

Anonyme a dit…

merci pour ton com, ton blog est très riche et intéressant scrapajo

Anonyme a dit…

Ben moi pour l'avoir vu avant la table et après je dis qu'elle est super et que tu as énormément d'idées ... Bravo.

Bisous
Kristel