Mes petites activités:

dimanche 2 novembre 2008

Quelques créations de mes copines

Faits par LAETITIA .H:



Oui, Laetitia aime les papillons...et puis elle aime le rose aussi, mais c'est pas très flagrant là.


Fait par NATHALIE



Les carrés sont des morceaux d'écorce. Je trouve que le fond est très beau, il a de jolis effets. Si vous cliquez sur l'image, vous la verrez en + grand, et pourrez admirer le fond!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon tableau, Ame, c'est très sympa!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Laetitia aime le rose, Marilia aime les gateaux, Nathalie aime le the orange cannelle,Cathy aime le Portugal,...et tout le monde aime la bonne humeur d'Amel.
xinhos

Amoula a dit…

Ben ça c'est gentil! Mais tu oublie: Marie-Anne aime le thé vert INTENSE...

Anonyme a dit…

je m'excuse,
Marie Anne aime le the vert sublime intense...

Anonyme a dit…

Joliment dit Marilia.... Et en plus c'est vrai!!

Anonyme a dit…

parce que tu crois que je raconte des mensonges nathalie???
et en plus tout le monde aime le chocolat, et oui ça c'est vrai aussi...