Mes petites activités:

jeudi 4 décembre 2008

La table de Poker de mon chéri


Voilà l'oeuvre de mon chéri;
Comme vous pouvez le constater, il est plus poker que home déco...Il assure hein!







Donc ça c'est le résultat après de multiples arrangements (changement de tapis, de couleur...)





Et là c'est la table comme elle était y'a pas longtemps...
En fait, il a remonter le bidule noir qui sert d'accoudoir (et comme vous pouvez le constater, moi par contre je suis moins poker)
Il a bien travaillé mon homme, je suis témoin, c'est du boulot!

Bon pour l'instant, il n'a pas trouvé comment remettre les porte-gobelets sur la "new" table, mais je sais qu'un de ces 4, ça va le piquer d'un coup et qu'il va retaper une amélioration!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah mais dis-donc, je ne savais pas que c'était de famille chez vous le bricolage....!!! Bravo à ton homme..... et à ta fille pour les décos du sapin!!