Mes petites activités:

mardi 24 mars 2009

3eme dîner...Parfait!



Pour cette 3ème soirée, nous avons été invitées par Nathalie et Cathy.
Le thème du dîner:
"Les 4 saisons"
Nous avons évidemment très bien mangé, mais je vous laisse découvrir ces petites merveilles...


Bouquet de gourmandises estivales





Alors ça, j'ai vraiment adoré! C'est une sorte de petite salade fraîche avec de la tomate, de la mozarella, du basilic et je sais plu quoi encore. Vraiment délicieux!









Fruit d'automne en habit rouge
Une poire enrobée par du lard (ou de la volaille pour la version hallal), accompagné de salade de mâche
Original et bon mélange de saveurs...





Suprême de
volaille et sa sauce d'hiver

accompagnés de tagliatelles fraiches.
C'était évidemment très bon aussi; je ne saurais plus dire
tous les ingrédients, mais il y avait de la pomme, des carottes et de la crème... et de la volaille bien sûr!


Farandole de délices printanière
Une délicieuse mousse de fraise, légère....Mmmh!
Un "beignet" de nutella
Et dans le 3eme verre, y a de la fraise, une sorte de compote de rhubarbe et de la banane

Aucun commentaire: