Mes petites activités:

jeudi 9 octobre 2008

TABLEAU AFRIQUE





Le voilà mon arbre plus feuillu!

  • Le cadre est en décopatch
  • Le reste (à part la girafe) c'est de la peinture

Je me surprend moi-même d'avoir pu dessiner cet arbre, que je trouve pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le dégradé de couleurs.... on s'y croirait!!! Et l'arbre est effectivement très réussi!!!

laetitia a dit…

javais préparé un messagen mais ca na pas marché. Je voulais te dire que jai pris le temps de técrire pour te dire que ton tableau dafrique est excellent que ce soit larbre ou le fond. Jadore ta table et toi qui dis que tu ne fais rien par rapport a marilia et bien moi je trouve que tu fais plein de jolies choses.Par rapport a toi moi je ne fais rien et je nai pas encore de petits bout. BREF CHAPEAU A TOI