Mes petites activités:

jeudi 9 octobre 2008

TABLEAU NATURE FOUGÈRES


On a acheté des nouveaux rideaux pour le salon qui vont bien avec le canapé, mais évidemment, pas avec la déco...Donc j'ai dû me remettre à jour et trouver quelque chose qui se marie mieux avec le reste de la pièce (beige/ chocolat/ vert en majorité)


Voici donc mon tableau:



Alors le résultat n'a rien à voir avec ce que j'avais en tête (je voulais des feuilles de vignes ou de chêne...)
Mais bon, ça me convient quand même...


  • Le cadre est en acrylique, avec un contour en raphia naturel
  • Pour le fond, j'ai utilisé de la pâte à structure

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et voila,il est beau aussi avec de la fougere, tu l'a incastre dans ta pate de structure?
marilia

Amoula a dit…

alors la pâte à structure n'était pas assez épaisse, et la fougère se "noyait" un peu dedans, alors je l'ai posé et j'ai légèrement peint dessus avec de la pâte à structure.
Maintenant, en le regardant, je regrette d'avoir rajouter les pierres et les herbes, j'aurais dû laisser que les fougères...

Anonyme a dit…

J'adoooooooore!!!!! Il est magnifique ce tableau, vraiment!!!
Bravo!!