Mes petites activités:

dimanche 5 octobre 2008

TABLEAU SCRAP




Voici un tableau en scrapbooking que j'ai fait à mon beau-père pour son anniversaire, avec les photos de ses petits enfants. (non ils ne sont pas roses et gris, mais mon homme et moi on aime pas mettre la photo de nos enfants sur internet... ;))

  • Le fond je l'ai fait par hasard, en essuyant sur le châssis le pinceau avec lequel j'avais fait le mélange de peinture. J'ai trouvé que ça faisait pas mal alors j'ai continué avec d'autres couleurs.
  • Les chiffres pour l'année (imprimés de mon ordi) sont collés sur un tissus style "toile de jute" mais en beaucoup + fin, et sur un carré d'écorce d'arbre
  • Les photos en noir et blanc sont sur du papier ondulé qui est lui même superposé à de la toile de jute.
  • et le fond de la photo couleur ainsi que les petites feuilles qui encadrent le tableau sont en papier cartonné





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément tu m'épates avec ton scrapbooking!!! pour quelqu'un qui n'était pas attiré par cette activité.... chapeau!!! J'imagine comme ce doit être joli avec les têtes de tes enfants!!!!

Anonyme a dit…

coucou,encore un tres beau scrap, quand est que tu nous fait une seance???
Marilia

Amoula a dit…

ben à priori dans le groupe je crois pas qu'il y ait grand monde que ça intéresse!