Mes petites activités:

mardi 17 juin 2008

Arrangement floral pour pâques


Pour ces arrangements floraux, nous avons acheter la base auprès d'un fleuriste, mais une assiette plate ferait très bien l'affaire. D'ailleurs l'une d'entre nous avait pris une assiette carrée plate, et c'était tout aussi bien.

D'abord nous laissons tremper dans l'eau la mousse pour piquer les fleurs Et avec différentes fleurs, feuilles, décos... on laisse place à notre créativité!


Ci- contre, mon arrangement




D'autres arrangements faits par mes collègues



Fait par Cathy





Fait par la maman de Marilia

Fait par Nathalie
Superbe, hein!

3 commentaires:

grenouille a dit…

je suis un peu nul mais voila le commentaire celui au sol pres du sac a main c'est cathy qui la fait et on s'éclate bien.....

Marilia a dit…

celui avec l'assiette transparente et lapin c'est Nathalie M et celui d'en haut c'est ma maman

bisous
marilia

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci