Mes petites activités:

jeudi 12 juin 2008

Style asiatique

Voici un tableau que j'ai fait pour mon frère (exemple dans le catalogue VBS avec d'autres couleurs)

*Le dragon et le symbole je les ai commandés sur catalogue

Maintenant, si je devais le refaire, je pense que je changerai de couleur pour le blanc crème et que je prendrai plutôt du noir





Celui là ne me plait pas du tout!
A la base, il aurait pu être intéressant, mais il manque quelque chose, je verrais bien une petite fleur de lotus en bas à côté de la carte;

*Le fond est en plâtre, coloré de nuances de mauves,

*le symbole je l'ai dessiné et coupé dans une feuille de carton

*et j'ai collé une carte postale







Celui ci est fait simplement à l'acrylique, je ne sais pas ce que signifient les symboles, je les ai décalqués et peints, je les trouvais très esthétiques





Le dessin est un collage de serviette, et le reste acrylique

Aucun commentaire: