Mes petites activités:

jeudi 12 juin 2008

Cactus et vases




Pour ces deux tableaux, je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur "linternaute.com"ou "au féminin.com"

Les couleurs ne ressortent pas très bien, mais pour le premier, le fond est vert pomme; j'ai découpé du carton ondulé noir pour faire les lignes; j'ai pris une petite plaque de bois fin comme support pour le cactus, et j'ai rajouté des petits mots "cactus; aie aie aie!, ouille!"

Le second tableau:
Les vases sont en pâte à structure,
au bas de la toile j'ai collé du papier de riz,
pour les deux petits cadres j'ai peint deux carrés de la même couleur que les vases, dessiné un genre de feuille en peinture relief, et collé sur un fond de carton ondulé;
les deux morceaux mauves collés sur les côtés, je sais pas comment ça s'appelle, c'est un genre de "tissus", ou plutôt une matière faite avec des fils entremêlés, que j'ai récupéré d'une petite bourse pour dragées

Aucun commentaire: