Mes petites activités:

dimanche 15 juin 2008

Tableau nounours

C'est un tableau que j'ai fait pour ma fille:



Sur le tableau j'ai collé une feuille de partition brûlée sur les bords


2 nounours sur un morceau de toile de jute

2 coeurs en bois accrochés avec du raphia

2 commentaires:

celine4213 a dit…

Bonjour,
Juste une question, la feuille parait vieillie, est-ce une vieille partition ? ou vous l'avez vieilli artificiellement... ? et si oui comment.. ? enfin, par quel systmee avez vous brulé la feuille ? flamme sous le papier ? autre ?
Merci de votre réponse.

Amoula a dit…

+ d'un an pour une réponse... aïe aïe aïe!
si jamais ça vous interesse encore, la partition je l'avais achetée comme ça, d'aspect vieilli, dans un magasin de loisirs créatifs. c'etait une grande feuille genre poster.
J'ai brûlé au briquet les contours...